Divine Atelier

photo de Mara Cosleacara

Redéfinir et repositionner la robe de mariée dans le contexte culturel actuel, simplicité étudiée, esprit décontracté, modernité et féminité sont la signature esthétique de Divine Atelier.

La marque vise à créer un type de robe de cérémonie à la fois simple et sophistiqué, avec une touche de romantisme et de modernité. Alternatives au style conventionnel, minimalistes mais romantiques, les collections de robes de mariée de Divine Atelier reflètent la vision de la marque sur ce que signifie être une mariée moderne.

Divine Atelier projette sa propre mariée, une mariée moderne et authentique qui ne suit ni n'accepte les conventions d'un mariage traditionnel. Orientée vers les tendances et avisée, la mariée Divine Atelier rêve d'une robe différente, nonchalante, en accord avec l'esthétique moderne, une robe qui lui permette de se sentir fidèle à elle-même.

A propos du Designer

Inspirée par sa grand-mère artiste et par le travail de création de sa mère, fondatrice de Divine Atelier, Mara Cosleacara se consacre à la création de mode, insufflant sa vision esthétique aux collections de la marque.

Après avoir obtenu un master en peinture au Royal College of Art de Londres, Mara se consacre à son travail au sein du studio de Divine Atelier. Elle y expérimente les lignes architecturales, les textures et les drapés, créant des silhouettes apparemment simples mais saisissantes, rafraîchissant l'esthétique bohème de la marque avec des formes minimalistes.

Avec sa mère à ses côtés, Mara prend peu à peu la direction artistique de la marque. Lumi et Mara, mère et fille, accompagnées d'une équipe talentueuse, rêvent, imaginent et traduisent leurs idées en collections nuptiales au design complexe.

>> RETOUR À LA LISTE